Home Valtournenche


CXT 2018

 

MATTERHORN CERVINO X TRAIL

7-8 juillet 2018

(55km-27km)

 

11 août 2018

(Vertical Positif/Negatif)

 

 

 

 

 

Changer pour s’améliorer, ça fait partie de l’histoire du Cervino X Trail, mais 2018 sera l’année des grands tournants,

soutenu à partir de cette édition par notre nouvelle marque HOKA ONE ONE

 

 Trois jours de compétions.

Quatre compétions pour tous les goûts:

 

Km Vertical D+ et Km Vertical D-;

Une course de 55 km 3400 D+ déplacée au cœur du Breuil avec un parcours partiellement testé par vous en 2017 et partiellement modifié.

Et une super course de 27 Km 1600 D+ qui fait suite aux modifications apportées à sa compétition-sœur de l’édition 2016/2017.

Des évènements complémentaires donneront lieu à une véritable fête du sport.

Un grand effort sur le plan organisationnel, allégé par le soutien de HOKA ONE ONE le nouveau sponsor de Cxt, avec NAMED SPORT,  COMPEX  et FERRINO

en synergie avec la

COMMUNE DE VALTOURNENCHE

 

Maintenant, c’est votre tour!!!

 

...INSCRIVEZ-VOUS ICI... 

 

Cliquez sur les images ci-dessous pour un accès immédiat

à la section inscription/liste des inscrits de chaque compétition:

 

 

               

 

 

 

HOKA - Official Partner Matterhorn Cervino X Trail 2018
 
DEPUIS 2010, LA MISSION DE HOKA ONE ONE EST DE PROPOSER DES INNOVATIONS RÉVOLUTIONNAIRES ET PERFORMANTES À TOUS LES COUREURS.

HOKA ONE ONE a mis au point des semelles intermédiaires ultra-performantes à la géométrie unique avec plus de volume, une densité plus souple et une mousse offrant plus de rebond que les chaussures de running classiques. Procurant un maximum d’amorti, ce type de semelle est conçu pour que tous les coureurs bénéficient d’une foulée stable et dynamique. HOKA ONE ONE a compris dès le départ que le mouvement naturel du pied était extrêmement important pour l’uniformité de la foulée. Nous avons donc intégré une géométrie avec un minimum de drop et un profil de semelle incurvé pour que le rythme de la foulée soit constant.

HOKA ONE ONE est une marque destinée à tous les coureurs, qu’il s’agisse de joggers ou d’athlètes de haut niveau qui souhaitent améliorer leurs performances. Nous continuerons sur notre lancée à l’avenir en révolutionnant le monde du running. Rejoignez-nous dans cette aventure, vous ne serez pas déçu du voyage. KEEP RUNNING et suivez nous sur le site https://www.hokaoneone.eu  et sur l'e-commerce italien www.paragonshop.it 

 


Named - Official partner Matterhorn Cervino X Trail 2018
Named
Named
 

Named sport est partenaire de Matterhorn Cervino X trail 2017. Fondée en 1988, Named, acronyme de Natural Medicine, est devenue au fil des années une référence de plus en plus importante dans le secteur de la médecine naturelle grâce à la qualité élevée de ses produits et à la constante recherche scientifique qui en est à la base. Pour plus d’infos et pour visiter l’entreprise, suivez le lien http://www.namedsport.it .


Compex - Official partner of Matterhorn Cervino x trail 2018
(Cliquez pour la vido de dmonstration)
(Cliquez pour la vido de dmonstration)
 

Compex est une marque d’origine suisse qui a développé, en plus de vingt ans, une expérience sans précédent dans les secteurs de la rééducation, du traitement de la douleur et de l’entraînement sportif. L'électrostimulation, la principale technologie de Compex, s’est imposée au fil des années comme l’alliée indispensable des professionnels de la santé et des sportifs les plus exigeants. Il s’agit aujourd’hui d’une technique d’entraînement très répandue, utilisée pour la préparation physique, la récupération musculaire, la prévention des blessures, la rééducation et le traitement de la douleur. Soutenus par des essais cliniques qui prouvent leur efficacité, les stimulateurs Compex appartiennent à la catégorie des dispositifs médicaux de la classe II et sont conformes aux dispositions de la directive européenne 93/42/CEE. 
Pour en savoir plus: https://it.compexstore.com/


Ferrino - Official Partner Matterhorn Cervino X Trail 2018
 

Turin, 1870 : dans son magasin de peintures, Cesare Ferrino expérimente le premier procédé industriel pour fabriquer de la toile cirée. La société Fiat choisit ce produit pour les capotes de ses voitures, et l’armée italienne pour ses tentes militaires. Naturellement, les performances des toiles conquièrent les alpinistes et les explorateurs :Ferrino devient synonyme d’outdoor..

Pour plusieurs informations, suivre le lien: http://www.ferrino.it



Hoka One One
International Trail Running Association
Comunit Montana Monte Cervino
Facebook